Square Enix annonce aujourd’hui un concours Legacy of Music pour Theatrythm Final Fantasy Curtain Call avec à la clé des objets collector, des bandes originales, une console, etc.

Dans le cadre de l’événement “Legacy of Music” pour Theatrythm Final Fantasy Curtain Call, Square Enix annonce l’arrivée d’un concours très particulier. Choisi par le légendaire compositeur de Final Fantasy, Nobuo Uematsu, le grand gagnant du concours recevra les lots suivants :

  • Un voyage pour deux afin d’assister au prochain concert Distant Worlds® : Final Fantasy
  • Toutes les bandes originales officielles des Final Fantasy
  • Une mini figurine Final Fantasy Static Art
  • Une Édition Collector signée du jeu
  • Une console Nintendo 3DS™ édition limitée japonaise Theatrythm Final Fantasy Curtain Call

Personnellement je ne suis pas doué en musique bien que j’aurais beaucoup aimé et que je n’exclu pas l’idée de m’y mettre un jour (mieux vaut tard que jamais). Les lots à gagner valent vraiment la peine que vous vous y penchiez dessus surtout si vous êtes compétent dans ce domaine et que vous adoré particulièrement la licence Final Fantasy.

Quand j’ai pris connaissance la première fois de ce jeu, je me suis dit mais pourquoi ne pas l’avoir sorti sur PS3 (ou PS2) avec une guitare (comme celle de Guitar Hero) ? Je n’ai malheureusement pas la réponse à cette question mais ce qui est sur c’est que ce jeu aurait permis de renouveler un peu le genre. Peut être qu’à l’avenir nous aurons le droit à un épisode sur PS4…

En attendant de trouver l’inspiration n’hésitez pas à consulter cette vidéo pour avoir plus de détail sur le concours :

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.