Une démo jouable de Lightning Returns Final Fantasy XIII sera disponible sur le PlayStation Store demain avec la mise à jour habituelle.

Cette démo vous présente uniquement le chapitre introductif du jeu qui par exemple vous initie au système de combat du jeu. Dans cette démo, Lightning est sur la piste de Snow dans la ville de Yusnaan.

En lançant la démo via votre PS3 vous débloquerez un équipement : Utsusemi Samurai que vous pourrez utiliser dans la version commerciale du jeu.

Par ailleurs dans cette démo vous pourrez débloquer une tenue spéciale : celle de Siegfried de Final Fantasy VI. Pour l’obtenir vous devrez activer d’abord le système “Outerworld” qui vous permet de partager votre aventure sur les réseaux sociaux. Une fois le combat contre le boss terminé (Zaltys), vous devrez partager le résultat pour obtenir la tenue. Cette tenue sera bien entendue utilisable avec la version commerciale du jeu qui je le rappelle sera disponible le 14 Février, le jour de la Saint Valentin.

La démo est désormais disponible. Cliquez sur ce lien pour l’ajouter à votre liste de téléchargement.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.