C’est par le créateur de la franchise, Katsuhiro Harada, que Tekken 7 a été annoncé.

La série Tekken revient pour un septième épisode dans le but de célébrer les 20 ans de la licence.

Ce trailer ne nous montre pas grand-chose si ce n’est un historique de la série en présentant les six premiers épisodes. On sait déjà que l’Unreal Engine 4 sera utilisé pour développé le jeu et qu’il présentera deux systèmes totalement nouveaux. Le premier intitulé “Rage Art” permet au joueur d’exécuter un combo dévastateur en absorbant par la même occasion les attaques de l’adversaire. Cette attaque ne pourra être lancé que lorsque la santé sera à un seuil critique.

Le second mécanisme, baptisé “Power Crush” permettra à un joueur de continuer son attaque même si son adversaire le frappe.

Il ne fait aucun doute qu’on retrouvera des personnages emblématiques de la série comme Yoshimitsu ou encore Kazuya et Heihachi. Un nouveau personnage quant à lui a d’ores et déjà été dévoilé : Kazumi Mishima. Il ne s’agit ni plus ni moins de l’épouse d’Heihachi. On la croyait morte mais il n’en est rien.

Tekken 7 permettra de conclure la saga du clan Mishima et de révéler plus de secrets plus sur l’histoire générale de la licence.

Cette licence fait partie de celle que j’avais beaucoup aimé sur PlayStation, je vais donc suivre de plus près la moindre information sur Tekken 7. Espérons que l’on ne soit pas déçu.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.