Il aurait été impensable de ne pas présenter de nouveaux éléments pour Uncharted 4 lors de la conférence PlayStation PGW.

Cette fois-ci c’était le multijoueur qui est à l’honneur.

Dans le multijoueur d’Uncharted 4, plusieurs concepts ont été introduits. Tout d’abord le système “Complices” qui vous permet d’appeler un allié contrôlé par l’IA (un peu comme le système de Tag Battle dans Gravity Rush 2). Le système “Mystiques” vous confèrent des capacités surnaturelles qui vous permettent de vous défaire plus rapidement de vos ennemis. Enfin sur certaines cartes vous pourrez utiliser le grappin pour naviguer plus rapidement et éliminer vos adversaires de façon originale.

J’espère que ce multijoueur sera aussi bon que celui de The Last of Us et que les trophées associés ne seront pas rébarbatifs. Je me souviens encore des longues sessions de boost sur Uncharted 2 et 3 pour obtenir les trophées et j’espère que ce ne sera pas le cas ici.

A noter que le multijoueur peut être essayé au stand PlayStation de la Paris Games Week. Enfin la bêta aura lieu du 4 au 13 décembre 2015, pour ceux disposant d’un code obtenu en précommandant The Uncharted Collection.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.