La conférence a débuté hier avec l’annonce d’Uncharted : the Lost Legacy, un standalone mettant en scène Nadine et Chloé.

Alors que le mode Survival devrait arrivé durant le mois de décembre, Naugty Dog a annoncé un standalone mettant en scène Nadine et Chloé. Dans la vidéo de présentation, on voit clairement que c’est une séquence de gameplay (ils ont du masquer l’interface) :

Le jeu sera disponible gratuitement pour tous les détenteurs du pack explorateur ainsi que ceux s’étant procuré l’édition deluxe, en version dématérialisé. Une version physique sera également prévu plus tard.

The Lost Legacy se déroule 4 ans après les événements d’Uncharted 4 A Thief’s End. Chloé devra faire équipe avec Nadine Ross, dans le but de mettre la main sur un mystérieux artefact. La séquence de gameplay se déroule en Inde. Enfin Naughty Dog promet une durée de vie plus conséquente que Left Behind (le DLC de The Last of Us).

Sony a précisé durant la conférence que The Lost Legacy est bien le « DLC » qui était attendu pour Uncharted 4 sauf que Naughty Dog a préféré voir les choses en grand et a préféré le proposer en tant que jeu à part entière.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.