Alors que le studio nous en a mis plein la vue avec Detroit : Become Human lors de la PlayStation PGW, voici que nous apprenons la date de sortie de deux de ses hits.

C’est ainsi que Heavy Rain sorti en 2010, débarquera sur PlayStation 4 le 2 mars 2016, sur le PlayStation Store. Le jeu sera proposé en 1080p et 60fps. Pas d’autres informations n’a encore filtré sur de quelconques ajouts mais on peut facilement penser que ce remix incluera le DLC “Le Taxidermiste”.

Quelques screenshots nous montrent un lifting HD superbe :

Une vidéo (ne VOSTFR) est également disponible :

Heavy Rain est mon jeu préféré toutes générations confondues, et je pense craquer sur ce titre dès sa sortie.

Beyond Two Souls quant à lui est moins avare en informations. Il sera également proposé en 1080p et 60fps mais offrira également quelques ajouts :

  • Ajout de flou cinétique, flou lumineux et profondeur de champ. L’éclairage et l’ombrage seront améliorés.
  • L’entité sera entendue dans le haut parleur de la manette DS4.
  • Vous pourrez établir des comparaisons entre vos choix effectués et ceux des autres joueurs.
  • Vous pourrez jouer le jeu Beyond Two Souls de manière chronologique une fois celui-ci terminé.
  • La difficulté a été revue à la hausse dans certains combats.
  • Le DLC “Expériences avancées” sera intégré au jeu.

Beyond Two Souls sera disponible sur le PlayStation Store la semaine prochaine, le 26 novembre. Quelques screenshots accompagnent cette annonce :

Les deux jeux seront également commercialisés dans la collection “The Heavy Rain and Beyond : Two Souls Collection” dès le 2 mars 2016.

Pour information vous pouvez retrouver mon test de Beyond Two Souls ici, un guide de trophées et un autre guide de trophées mais sans spoilers à cette adresse.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.