Hier, sur le compte Twitter officiel, Ubisoft a enfin annoncé que le patch proposant les 28 niveaux envahis manquants sur PS Vita (déjà présents sur PS3) sera disponible le 26 novembre !

C’est une excellente nouvelle pour les possesseurs de la console portable de Sony. En effet lors de la sortie du jeu, la PS Vita n’avait pas le droit comme sa grande soeur aux niveaux envahis. Ce sera chose faite avec un patch gratuit disponible dès le 26 novembre !

Entre autre de pouvoir profiter de 28 niveaux supplémentaires, cela permettra d’augmenter également le niveau de génialitude de 448 XP ! Ce n’est pas négligeable étant donné qu’une fois le jeu terminé, environ 2000 points d’expérience sont encore nécessaires pour atteindre le rang 11 du niveau de génialitude.

Les défis quotidiens et hebdomadaires intéressent de moins en moins de monde et il est très difficile de se classer pour obtenir ne serait-ce qu’une coupe d’or (10 points). Gagner une coupe de diamant (50 points) requiert des compétences ou du temps (les deux parfois). Néanmoins les chasseurs de trophées devront inévitablement en gagner au moins une pour le trophée “Champion”.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.