Sorti sur PS3 en 2010, Söldner-X 2: Final Prototype, est un shoot’em up à scrolling horizontal, nerveux et exigeant.

Après avoir fait un détour sur PS Vita, via une release Limited Run Games, Söldner-X 2: Final Prototype débarquera également sur PS4 (plus d’infos ici). En effet, dès le 24 septembre prochain, sur le site Play Asia, les fans de la licence (les premiers épisodes étaient également parus sur PS3), pourront pré-commander le jeu pour PlayStation 4. Celui-ci sera disponible dans une édition limitée qui comprend :

  • Un poster
  • La bande originale
  • Un certificat numéroté
  • Une jolie boite pour contenir le tout

Cette édition sera limitée à 2000 exemplaires et sera, à priori distribuée durant le mois de novembre. Une version numérique sera également disponible via le PlayStation Store. Dans cette édition, les précédents DLC (The Last Chapter par exemple) sont également inclus.

J’avais obtenu le trophée platine du jeu en 2017 (version PS Vita) et j’avais par la même occasion rédiger un article pour aider celles et ceux qui tenteraient l’expérience.

Je suis extrêmement tenté pour refaire l’expérience sur PS4 cette fois-ci. J’aimerai tenter une nouvelle fois le challenge du trophée platine et pourquoi pas rédiger un guide qui va bien.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.