C’est la bonne nouvelle du jour, en effet, via une note interne de chez Bethesda, on apprend tout simplement que The Evil Within 2 sera présenté à l’E3 !

C’est par le biais d’une note interne de Bethesda, concernant les préparatifs de l’E3 2017, que l’information a fuité. Comme d’habitude, certains malins se sont procurés le document en question. Et on peut dire qu’il regorge d’informations. Le premier nom qui m’a sauté aux yeux c’est bien entendu The Evil Within 2 ! J’avais adoré le premier volet, autant vous dire que je suis impatient d’en savoir plus sur cette suite.

Cela confirme un peu plus le premier leak qui avait eu lieu la semaine dernière. Même si je doute que Bethesda annonce officiellement le titre avant l’E3, on peut dire que cette nouvelle a fait ma journée ! Entre ça et la bande-annonce jeudi sur Destiny 2, je suis vraiment excité. Vivement l’E3 !

Article publié le 1er avril 2017.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.