Aujourd’hui, Tokyo RPG Factory, le studio de développement de Square Enix, dévoile Lost Sphear, un nouveau RPG à la sauce japonaise.

Square Enix a fondé le studio de développement Tokyo RPG Factory dans le but de créer des RPG à la sauce japonaise et en s’inspirant des anciens titres de l’époque Square/Squaresoft (Secret of Mana, Chrono Trigger, etc.).

En 2016 d’ailleurs, I Am Setsuna était le premier jeu du studio. Malgré des avis mitigés de la presse vidéoludique, j’ai toujours envie d’y jouer. J’attends encore un peu pour une hypothétique version boite (qui ne verra surement jamais le jour).

Lost Sphear sera donc leur deuxième production. Il est annoncé pour le début de l’année 2018 sur PS4, PC et Switch. Vous pouvez d’ailleurs déjà réservé votre exemplaire (Switch et PS4 uniquement) sur la boutique de Square Enix. A noter que c’est le seul et unique moyen de se procurer le jeu en version physique.

Côté synopsis, le joueur incarne Kanata, un jeune garçon qui vient de se réveiller et qui constate que son monde sombre peu à peu dans le chaos. Avec l’aide du pouvoir des souvenirs, il va tenter de restaurer le monde.

Le jeu semble très coloré et personnellement me donne beaucoup envie. Peut être que l’E3 sera l’occasion d’en savoir plus.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.