Hier, à la San Diego Comic Con (SDCC), Prime 1 Studio a dévoilé qu’une partie du diorama de God of War était disponible à la précommande.

Baptisée “Ultimate Premium Masterline God Of War Baldur & Broods”, cette statuette met en scène “Baldur et des Broods” et fait partie du magnifique diorama dévoilé par Prime 1 Studio en mai dernier.

Les broods sont des créatures accompagnant la bête Scylla. Elles se déplacent comme des araignées, et vous en croisez dans le jeu God of War.

Côte caractéristiques, la statuette mesure près de 63cm de haut, 55 cm de large et 59 de profondeur. Elle est fabriquée en polystone et pèse 24.2kg.

Prime 1 Studio est une société japonaise spécialisée dans la confection de statuettes et autres dioramas de haute qualité. Mais qui dit qualité dit forcément prix élevé. Si on ne connait pas les détails concernant celle de Kratos et Atreus et bien sachez que vous pouvez pré-commander celle de Baldur pour la somme de 1199$. Toutefois il faudrait déposer un acompte de 10% pour la réservation mais également ajouter les frais de port.

Les détails de la statuette sont criant de réalisme. Le visage de Baldur, ses tatouages, sa posture, tout est SUPERBE !

Sachez également que vous pouvez également opter pour la version EX limitée. Mais cette version est limitée à 500 exemplaires dans le monde et contient une pierre représentant le logo de God of War.

Vous trouverez plus de détails et d’images sur la page du site de Prime 1. Si vous en avez les moyens, les précommandes se font aussi sur leur site !

A noter donc que Kratos et Atreus ne sont pas encore disponibles à la précommande.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.